Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
soizig-pointsurles-i.over-blog.com

Le fil des jours

10 Février 2018, 13:16pm

Publié par Françoise BELMAIN

Le fil des jours

Coudre sa vie : Qu'elle soit cousue de fil blanc ou de fil d'or, ma vie a toujours des épisodes qui tournent autour du fil .Premiers pas le jeudi au coin du feu chez ma grand tante ,tricot , crochet..et puis les cours de travaux manuels ,la broderie d'abécédaire, la couture à la main: vêtement d'enfant, robe...plus tard de nombreux tricots dont cette belle écharpe bleue toujours dans la sac à dos qui se construit au fil des voyages , au hasard des trouvailles dans les boutiques de laine .Et les années passent, l'intérêt reste . Et aujourd'hui une  découverte magique celle de "tricoteunsourire" des projets qui m'emballent et auxquels j'ai très envie de me joindre .Sans compter l'idée de tricoter des histoires et d'en inventer une qui puisse se coudre (j'ai adoré "le coeur cousu" de Carole Martinez, ceci explique cela).

https://tricoteunsourire.com/

Commenter cet article